Aller au contenu

Recrutement

CHARGÉ DE MISSION (H/F)

Dans un contexte de crise sanitaire l’ADIL 69 se mobilise aux côtés de l’Etat et du Département du Rhône pour soutenir le plan d’action de sortie de crise en matière de prévention des expulsions.
Sous l’autorité de la Directrice, en lien étroit avec la Direction Départementale de l’Emploi du Travail et des Solidarités (DDETS) et la Direction Action Sociale, Insertion
et Logement du Département du Rhône (DASIL), le (la) chargé(e) de mission occupera un poste polyvalent répondant à l’objectif de suivi et d’accompagnement de l procédure d’expulsion locative.

Vous êtes autonome, fort de proposition, avec des qualités rédactionnelles et de suivi de projet, un bonne maîtrise des outils informatiques, un bon relationnel et le sens de la diplomatie, alors cliquez sur ici pour voir l'annonce en détail.

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae) sont à adresser avant le 15 novembre 2021 à Dominique PERROT, Directrice :

  •  Par voie électronique : dominique.perrot@adilrhone.org
  •  Ou par voie postale : ADIL69 : 9 rue Vauban 69006 LYON

Le poste étant cofinancé par l’État et le Département du Rhône, la sélection des candidatures se fera en partenariat avec les co financeurs.

Retour en haut de page